Decoration intérieure

Quels sont les différents types de poignées de porte ?

Différents types de poignées de porte se présentent sous différentes formes et tailles. Il y a des poignées de porte de verrou et des poignées de levier. Les poignées de levier se trouvent couramment dans les maisons sans mécanismes de verrouillage. D'un autre côté, les poignées de verrouillage du levier peuvent être installées avec des verrous externes. Les serrures couramment installées avec des poignées de porte de verrouillage de levier sont les verrous et les timbés effectifs.

  1. Levier sur une plaque arrière

Les poignées de porte de levier sont disponibles dans de nombreux styles, tailles et finitions. Certains sont destinés aux portes avec des serrures sécurisées, d'autres ne le sont pas. Certains sont également disponibles dans les versions de salle de bain et sont conçus avec un profil ovale ou euro. Avant d'acheter une nouvelle poignée de porte, prenez quelques mesures pour vous assurer qu'elle s'adaptera à votre porte.

Pour tous vos réparation de serrure appelez un serrurier professionnel prés de chez vous pour résoudre vos problèmes.

  1. Poignées de tulipe

Les poignées de porte en tulipes sont des poignées de porte populaires, presque aussi courantes que les poignées de porte rondes. Ils sont faciles à manipuler et à tourner et peuvent être trouvés dans de nombreux styles et finitions. Une poignée de tulipe a un coin doux qui le rend facile à saisir et à tourner.

  1. Poignées octogonales

Les poignées de porte octogonales sont une conception classique et fonctionnelle pour les portes d'entrée. Ils ajoutent du charme et de l'intérêt à une porte tout en mettant à jour l'apparence de la pièce. Ils sont également faciles à tourner.

  1. Poignée de porte ovale ou en forme d'oeuf

Il y a plusieurs avantages à utiliser des poignées ovales ou en forme d'oeuf sur les portes. Tout d'abord, ils sont plus faciles à tourner et à saisir. Ils sont également durables. De plus, ils sont conformes aux normes ANSI de grade 3 et peuvent résister à 200 000 tests de cycle.

  1. Boutons de porte d'intimité

Les boutons de porte d'intimité sont conçus pour donner l'impression qu'une porte est verrouillée, tout en empêchant les visiteurs indésirables d'entrer. Ils peuvent être achetés dans une grande variété de styles, des boutons métalliques de base à des boutons décoratifs. Il existe également de nombreuses finitions différentes disponibles, du cuivre au nickel, du bronze à l'étain.

  1. Poignées de porte d'intimité

Les poignées de porte d'intimité sont un excellent ajout à toute porte intérieure. Ils sont un moyen pratique de sécuriser la porte sans nécessiter de clé. Ces poignées peuvent être fixées en appuyant sur un petit bouton ou un levier pour verrouiller la poignée.